News

01.10.2019 à 14h05 par - Rédacteur en Chef

Halo Reach MCC : le multijoueur testé « dans les prochains jours » par une sélection de joueurs

L'équipe Insider en renfort

Dans une nouvelle publication visant à nous informer du futur de Halo : The Master Chief Collection (à retrouver ici), 343 Industries fait notamment mention de Halo Reach sur Xbox One. Selon le développeur, des invitations vont prochainement être envoyées (on parle de quelques jours) à une sélection de joueurs participants au programme Insider.

Après avoir été testé en interne sur des rencontres à petite échelle, le multijoueur de Halo Reach MCC va ainsi être disséqué par les développeurs avec le concours des joueurs. Il s’agit pour 343i de tester le PVP à échelle réelle sur Xbox One et d’en profiter pour recueillir les retours des joueurs qui participeront à ces sessions : sensation, stabilité, modes de jeux… Bref, il sera demandé aux joueurs de partager leurs impressions, afin que les développeurs soient sûr de ce qu’ils lancent le jour où ils le lancent.

Pour avoir une chance de participer à ces tests, il faut être inscrit au programme Xbox Insider, télécharger l’application si ce n’est déjà fait et posséder Halo MCC (vous vous en doutiez). En revanche, il est obligatoire d’effacer les éventuels anciens builds «Halo Insider» avant de procéder au téléchargement du nouveau, sous peine de rendre impossible votre participation.

Actu 24/24

+

On en parle aussi