News

01.10.2019 à 17h33 par - Rédacteur

Red Dead Online lance sa troisième chasse

Family Business

[Communiqué de presse]

Accusés du meurtre de bon nombre de voyageurs innocents, les membres les plus importants de la famille Owlhoot font désormais l’objet d’un avis de recherche. Basée aux abords de Rio Bravo, cette bande malfamée de desperados est recherchée pour des actes de barbarie et des meurtres perpétrés aux alentours de Benedict Pass. Il est urgent de mettre un terme aux agissements de ces dangereux criminels. Vous avez jusqu’au 7 octobre pour les livrer, morts ou vifs, à la justice. Cette chasse à la prime nécessitera de faire preuve d’une extrême prudence. Nous ne saurions que trop vous conseiller de vous allier à d’autres chasseurs de primes pour parvenir à capturer toutes les cibles.

Les chasseurs de primes disposant d’une licence peuvent entreprendre les missions de chasse à la prime légendaire en se procurant l’affiche correspondante au tableau des primes le plus proche. Peu après avoir récupéré une prime légendaire, cette même prime est de nouveau rendue disponible, mais à un niveau de difficulté plus élevé indiqué par le nombre d’étoiles présentes sur l’affiche.

La rumeur court qu’un Œuf de condor, extrêmement rare et précieux, aurait été aperçu, et tous les collectionneurs sont invités à se joindre aux recherches. N’oubliez pas de lever les yeux au ciel de temps en temps, puisque les condors ont tendance à voler en cercle, mais ne vous laissez pas non plus surprendre par les bandits sans foi ni loi qui cherchent également à se remplir les poches. Le premier joueur qui trouvera l’œuf pourra le garder pour en faire ce qu’il voudra. L’évènement du mode exploration Œuf de condor est accessible à tous les collectionneurs de rang 4 ou supérieur, alors guettez l’invitation au cours de vos déambulations en mode exploration.

La hachette de chasseur, une arme brutale et aiguisée au point de pouvoir traverser sans effort la chair comme les os, est maintenant disponible chez les recéleurs de Saint Denis, Emerald Ranch, Van Horn et Rhodes.

Défendez votre butin face à vos adversaires et canardez-les en mode de visée libre dans Trésor de guerre (visée libre), accessible depuis le menu En ligne.

De plus, tout ceux qui partiront à l’aventure dans l’Ouest sauvage cette semaine recevront 200 RDO$ en cadeau rien qu’en jouant à Red Dead Online. Participez également à n’importe quel évènement du mode exploration spécifique à un rôle, comme l’Œuf de condor, pour débloquer le poncho Fuentes dans sa variante exclusive rouge et noir. Les chasseurs de primes qui parviendront à livrer la famille Owlhoot à la justice d’ici le 7 octobre recevront également 5 tomahawks en bonus.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+