News

03.10.2019 à 17h05 par - Rédacteur en Chef

My Hero One’s Justice 2 : le trailer de gameplay est enfin arrivé, le roster en partie dévoilé

Cap sur la saison 4

Après le site officiel, le logo puis le teaser accompagné d’une bonne vingtaine d’images, place à la présentation en bonne et due forme pour My Hero One’s Justice 2.

Bandai-Namco dévoile enfin un trailer de gameplay pour sa prochaine adaptation de My Hero Academia qui, comme on pouvait s’en douter, s’appuiera sur la quatrième saison de l’anime qui débute dans quelques jours au Japon, et en simulcast sur ADN. Du côté des personnages inédits, on trouvera donc Mirio Togata, Tamaki Amajiki, ou encore Nejire Hado, mais également Mina Ashito et ce «grand» pervers de Minoru Mineta qui étaient  tous les deux absents du premier jeu malgré leur présence au sein de la classe du déjanté Eraser Head.

Du côté des retours on aura bien entendu les trio d’indispensables Izuku Midoriya, Bakugo Katsuki et Shoto Todoroki mais également d’autres membres du lycée Yuei comme l’attachante Ochaco, le rapide Tenya, l’électrisant Denki, la timide Momo, le roc Eijiro, le faucon Fumikage et la maîtresse des ondes sonores Kyoka. Les vilains et les rivaux des autres lycées seront également de la partie pour un roster qui paraît d’ores et déjà impressionnant.

 My Hero One’s Justice 2 sortira sur Xbox One dans le courant de l’année prochaine.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+