News

04.10.2019 à 15h22 par - Rédacteur en Chef

Truck Driver : les mises à jour à venir développées en collaboration avec Kokku

Kokku c'est nous

Ca y est, Truck Driver s’est lancé sur Xbox One depuis maintenant deux semaines. Comme vous avez pu le lire un peu partout et comme vous pourrez le faire sur Xbox-Mag dans le courant du week-end avec la publication à venir de notre test, le caractère original et inédit de Truck Driver sur consoles ne l’exonère pas totalement de points à améliorer.

Pour ce faire, Soedesco va faire appel au savoir-faire et à l’expérience des studios Kokku. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais il s’agit d’un studio partenaire pour le développement de titres tels que Horizon : Zero Down ou encore Sniper Ghost Warrior 3. Cet apport en industrie et en expertise devrait permettre à Truck Driver de bénéficier à l’avenir des ajouts et améliorations pointés par la communauté, tels qu’une extension de la map, l’ajout d’une météo dynamique ou encore un trafic plus important et diversifié.

  • 04.10 à 02:23

    Bonne nouvelle …! J’espère qu’ils vont virer ces missions chronométrées complètement débiles ! Les missions de David Sung … Un vrai calvaire ! Et on est obligé de les faire pour débloquer ses missions !

    Je me suis arrêté à la 3ième tant ça m’a gavé de foncer comme un débile jusqu’à l’autre bout de la map ! Le Chrono commence même avant d’avoir attaché la remorque … Une vraie plaie ces missions !

    Sinon, j’aime bien malgré le fait que le jeu soit vide de chez vide ! L’ia quant à elle, est complètement débile !

    Bref, affaire à suivre mais ce jeu a le mérite d’exister sur console et ça, c’est bient !

Actu 24/24

+

On en parle aussi