News

11.10.2019 à 09h35 par - Rédacteur

Monster Hunter World: Iceborne détaille sa première mise à jour gratuite

Winter is coming

Un mois après l’arrivée de la très grosse extension de Monster Hunter World, voici la première mise à jour gratuite dédiée à Iceborne. Par le biais d’un communiqué de presse, Capcom apporte quelques précisions sur son contenu avec l’ajout de nouveaux défis et surtout le retour du Rajang, ce monstre apparu pour la première fois dans Monster Hunter 2.

Une nouvelle zone fait également son apparition. Du nom de Fief Glorieux, celle-ci s’ouvre une fois que toutes les quêtes de scénario de l’extension Iceborne sont remplies. Cette zone inédite reprendra des environnements du jeu principal mais avec plus de challenges, plus d’ennemis et de jolies récompenses. Le but sera alors de faire augmenter le niveau de chaque région en chassant les monstres qui s’y trouvent pour y faire apparaître des bêtes puissantes comme le Zinogre. Le biome volcanique fait également son apparition avec cette nouvelle zone, tout comme de nouveaux monstres alpha à savoir le Rathian Alpha dorée et le Rathalos Alpha argenté.

Il est désormais possible de visiter les chambres des autres joueurs pour admirer leur talent en matière de décoration. La prochaine mise à jour arrivera quant à elle en novembre avec, entre autres, la présence d’un cross-over Iceborne x Resident Evil 2. L’éditeur nippon rappelle que l’ensemble des mises à jour à venir pour Iceborne seront proposées gratuitement.

Actu 24/24

+

On en parle aussi