News

16.10.2019 à 16h23 par - Rédacteur en Chef

League of Legends: Wild Rift s’annonce sur consoles

LoL quitte enfin le PC

Si vous attendiez que LoL daigne enfin quitter le PC pour voguer vers de nouveaux horizons, votre patience va bientôt être récompensée. League of Legends s’annonce sur consoles et mobiles avec Wild Rift, dix ans après son apparition et le début de son succès du côté de la master race.

League of Legends: Wild Rift s’emploiera à mettre à disposition tout l’intensité du MOBA dans une version sensiblement remaniée. Il ne s’agit pas d’un portage pur et dur de LoL, mais on devrait en retrouver ses qualités tout en disposant de contrôles adaptés à la manette, d’une nouvelle map et proposant des affrontements d’une durée moyenne de 15-20 minutes.

Reste maintenant à savoir sur quelles plateformes nous arrivera League of Legends: Wild Rift puisque pour l’heure, aucune n’a été spécifiée. On croise les doigts pour notre Xbox One.

  • 16.10 à 02:36

    Les annonces d’hier soir de Riot sont ultra fat vis à vis de la concurrence.
    Alors ok on pourrait dire que c’est que des copier-collé, mais on connait le monstre qu’il y a derrière et ca fait quand même envie avec tout le lore avec lequel ils peuvent jouer.

    Le Wild Rift est peut être le moins intéressant pour moi vu que quitte à jouer a un moba autant jouer à l’original surtout qu’apparement les comptes vont pas suivre et il faudra refaire/regrind etc…

    Par contre le FPS, le jeux de combat et le hack&slash peuvent être monstrueux et ils peuvent tout aussi bien sortir sur consoles. Donc à voir en 2020.

Actu 24/24

+

On en parle aussi