News

17.10.2019 à 00h10 par - Rédacteur

Jubia et Gajil seront jouables dans Fairy Tail

L'eau et le métal

On ne sait toujours pas si Fairy Tail débarquera un jour sur Xbox One, mais Koei-Tecmo et le studio nippon Gust envisageaient dernièrement de répondre favorablement aux nombreuses demandes de joueurs qui allaient dans ce sens. En attendant de savoir si nous pourrons déguster le premier jeu tiré de la licence imaginée par Hiro Mashima prévu pour l’Occident, on ne résiste pas à vous signaler que deux nouveaux personnages jouables ont fuité, relayé par ryokutya2089.

Il s’agira donc de Jubia, la mage élémentaire de l’eau qui a rapidement quitté la guilde des Phantom Lords pour rejoindre celle de Fairy Tail et Grey, dont elle est amoureuse. Le second est Gajil qui a lui aussi appartenu à la guilde des Phantom Lords par le passé et qui a été accepté au sein de la guilde par Makarof malgré la forte rivalité qu’il entretient avec Natsu. Comme ce dernier, il s’agit d’un dragon-slayer, mais capable de créer du métal.

Ils rejoignent donc Natsu, Erza, Grey, Lucy et Wendy qui étaient déjà annoncés comme jouables précédemment. Il reste encore une poignée de personnages à découvrir pour que le roster soit totalement complet. Du côté du scénario,  le titre débutera à l’arc de l’île Tenrô et ira au moins jusqu’à l’arc Tartaros. Aucune date n’a été communiquée pour le moment.

Actu 24/24

+

On en parle aussi