News

17.10.2019 à 10h22 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Trois arrivées pour trois générations de consoles

La faucheuse, le dragon et l'apocalypse

Comme prévu, Microsoft n’a pas manqué son rendez-vous avez les nouvelles sorties Xbox Game Pass de la semaine. Et à huit jours de l’arrivée du très attendu The Outer Worlds concocté par Obsidian Entertainment, les abonnés au service de jeux à la demande peuvent dès à présent découvrir un autre jeu inédit qui débarque directement Day One. Présenté assez longuement lors du dernier épisode de ID@Xbox Game Pass, Felix the Reaper vous met dans la peau de la Mort elle-même, qui va devoir résoudre des énigmes afin de se rapprocher de la femme dont il est tombé amoureux. Globalement les premières impressions sont plutôt positives avec un bon 76/100 affiché sur Metacritic pour le moment.

Les deux autres titres ne sont pas inédits mais sont des monuments du jeu vidéo. Avec d’un côté Panzer Dragoon Orta directement issu du catalogue de la première Xbox via la rétrocompatibilité Xbox Originals, et de l’autre côté un Fallout: New Vegas développé chez Obsidian Entertainment (oui, encore) et qui a tenu les joueurs Xbox 360 en haleine pendant de nombreuses heures à sa sortie en 2010. Ces trois jeux sont téléchargeables gratuitement dès maintenant pour les abonnés au Game Pass (et Game Pass Ultimate), via console, application ou Microsoft Store. Du côté du Xbox Game Pass PC on notera l’arrivée de Saints Row IV Re-Elected.

On rappelle au passage que la suite du mois d’octobre est en partie dévoilée, avec sans doute quelques annonces à prévoir en début de semaine prochaine.

Actu 24/24

+

On en parle aussi