News

18.10.2019 à 11h05 par - Rédacteur

Mortal Kombat 11 fête deux fois Halloween

Citrouillality

Entre deux arrivées de nouveaux personnages, NetherRealm n’oublie pas de préparer les festivités d’Halloween. Pour cela, le studio de Chicago a préparé un nouveau contenu additionnel payant qui prend la forme d’un pack de skins dont le contenu colle parfaitement à la célèbre fête d’origine irlandaise.

Intitulé Masquerade et affiché à 5,99 euros, ce pack propose un costume de sorcière inspiré du Magicien d’Oz pour Jade, un costume de squelette mexicain pour Liu Kang et un costume de tueur en série façon Jason Voorhees pour Kabal. Le studio annonce également qu’un événement spécial se tiendra du 25 octobre au 1er novembre avec la présence de quatre nouveaux boss basés sur des thèmes d’Halloween avec la présences de sorcières, de chauve-souris et de citrouilles bien entendu.

A partir d’aujourd’hui, un nouveau mode multijoueur nommé «Raid par équipe» fait également son apparition, mais sans vous demander de contrepartie financière pour sa part. Celui-ci vous demander de faire équipe avec un ou deux autres joueurs pour terrasser un puissant boss.

Actu 24/24

+

On en parle aussi