News

21.10.2019 à 17h59 par - Rédacteur

Les rumeurs donnent un nom au prochain Batman de Warner Bros Montreal

La mort en héritage

On en parle désormais depuis de longues semaines comme un projet bien sur les rails, et pourtant l’officialisation peine à se faire autour du prochain jeu Batman qui est sans l’ombre d’un doute en développement chez les canadiens de Warner Bros Montreal. Et comme l’éditeur Warner Bros peine à nous communiquer les premières informations, c’est du côté de l’insider Sabi qu’il faut se tourner pour obtenir quelques miettes.

Selon celui qui a souvent visé juste, notamment du côté de Nintendo (à tel point que le constructeur nippon le menace de poursuites judiciaires s’il dévoile de nouvelles informations en amont des annonces officielles), le nom du prochain Batman a déjà trouvé un nom, et qui pointerait vers un élément scénaristique très important. Celui qui pourrait se nommer Batman Arkham: Legacy permettrait donc au joueur d’incarner l’héritage de Bruce Wayne, à savoir son fils Damian Wayne. En allant plus loin, on pourrait penser que le studio ait repris la base du scénario d’un jeu annulé quelques années auparavant, que nous avions évoqué en détails en août dernier.

Toujours est-il qu’il y a désormais de fortes chances qu’il faille attendre jusqu’au Game Awards de décembre prochain pour découvrir officiellement ce nouveau jeu.

  • 22.10 à 04:52

    Hum intéressant .. Je serais plus pour un Origins 2 mais les rumeurs concernant Beyond étaient intéressantes.

  • 21.10 à 08:10

    Pour le coup, de toutes les rumeurs j’aurais tendance à croire Sabi. Le mec l’ouvre que quand il est sûr de lui. C’est pas pour rien que Nintendo le menace de procès.

    https://www.kotaku.com/twitter-user-who … 835374477/

  • 21.10 à 06:19

    J’ai des doutes tout de même. Tantôt ça parle du projet Batman Beyond (ici Legacy) et tantôt Origins 2 ..

Actu 24/24

+

On en parle aussi