News

23.10.2019 à 18h27 par - Rédacteur

Rainbow Six Siege prend Halloween en otage

La bourse ou la vie

[Communiqué de presse]

Paris – le 23 octobre 2019 – Ubisoft® annonce Doktor’s Curse l’effroyable événement temporaire de l’Année 4 de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege. Cet événement introduit un tout nouveau mode de jeu dans une nouvelle version effrayante de la carte « Parc d’attraction » tombée entre les mains de Doc qui y exerce ses perturbantes et diaboliques expériences.

L’événement spécial Halloween de cette année durera deux semaines à partir d’aujourd’hui jusqu’au mercredi 6 novembre. Dans ce nouveau mode de jeu dédié à la chasse aux monstres en 5v5, les joueurs devront choisir entre combattre ou rejoindre le monde des ténèbres. Les exterminateurs, 5 Agents Sledge uniquement équipés de marteaux et d’un assortiment de gadgets tels que le modèle Eyenox III (de Jackal), le capteur cardiaque HB-5 (de Pulse) et le EE-ONE-D (de Lion), devront affronter cinq monstres : Lesion, Frost, Kapkan, Smoke et Ela. Les monstres n’ont pas d’armes mais peuvent utiliser des pièges et sont dotés d’une capacité spécialement créée pour ce mode. En effet, ils peuvent devenir invisibles pendant un certain temps et courir plus vite pour s’échapper. L’objectif, pour les chasseurs de monstres (les Assaillants) est de tuer tous les ennemis alors que les monstres (les Défenseurs) doivent essayer de survivre tout au long de la partie.

2532585da9c1799659f3.67811983-R6_MTX_Y4S3_IMG_Doktors_Curse_Ops_1920x1080

La Collection de Doktor’s Curse introduira des nouveaux skins pour sept Agents : Smoke, Kapkan, Frost, Lesion, Ela, Doc et Bandit obtiendront donc chacun leur propre ensemble de quatre skins, représentant au total 28 objets. En plus de cela, les skins d’Halloween 2018 seront à nouveau disponibles pour une durée limitée.

L’événement Doktor’s Curse comprend le nouveau Défi Ubisoft Club permettant aux joueurs de remporter un des 28 Packs s’ils arrivent à atteindre 20 kills et un deuxième Pack s’ils arrivent à remporter 13 manches en tant qu’Assaillant dans le mode Doktor’s Curse. En plus de cela, tous les joueurs qui se connecteront entre le 23 octobre et le 6 novembre recevront un Pack gratuitement. Les joueurs pourront également acheter les Packs Doktor’s Curse pour 300 Crédits R6 ou 12 500 de Renommée, avec une réduction de 10% pour les détenteurs du Year 4 Pass.

On en parle aussi

Planning

+