News

24.10.2019 à 17h25 par - Rédacteur en Chef

eFootball PES 2020 : Le Data Pack 2.0 est désormais disponible

En téléchargement gratuit

[Communiqué de presse]

Le Data Pack 2.0 comprend des mises à jour de visages de joueurs, de maillots et de chaussures.

Le Data Pack 2.0 comprend de nombreuses mises à jour de visages de joueurs des clubs partenaires, dont :

·         Joe Willcock – Arsenal FC
·         Reiss Nelson – Arsenal FC
·         Ansu Fati – FC Barcelone
·         Jean Clair Todibo – FC Barcelone
·         Carles Perez – FC Barcelone
·         Mickaël Cuisance – FC Bayern
·         Daniel James – Manchester United
·         Tahith Chong – Manchester United
·         Merih Demiral – Juventus

Afin qu’eFootball PES 2020 soit le plus réaliste possible, des visages plus détaillés ont été ajoutés pour des stars du ballon rond telles que l’attaquant Finlandais Teemy Pukki, le défenseur Suisse Kevin Mbabu, les milieux de terrain Allemands Kerem Demirbay et Maximilian Eggestein ou encore le défenseur Français Abdou Diallo.

En complément, le Data Pack 2.0 contient quatre nouvelles paires de chaussures Nike (Mercurial Superfly VII, Phantom Venom, Phantom Vision, Tiempo Legend VIII), deux nouvelles paires de chaussures PUMA (FUTURE 4.1 NETFIT, PUMA ONE 5.1) et deux nouvelles paires de chaussures Umbro (Medusae 3, Velocita 4). Chacune de ces paires reproduit le véritable design.

Le Data Pack 2.0 apporte également des mises à jour à plusieurs uniformes dont les maillots third du FC Barcelone, de l’AS Rome et du Galatasaray S.K. ainsi que les maillots des équipes nationales de la République d’Irlande, de la Hongrie, du Luxembourg et du Monténégro.

Pour couronner le tout, la mise à jour applique des corrections de bugs et des ajustements du gameplay suite aux retours de la communauté, notamment des commentaires sur la page Facebook officielle de l’équipe de développement de PES.

Actu 24/24

+

On en parle aussi