News

29.10.2019 à 08h12 par - Rédacteur

Afterparty est disponible, directement dans le Xbox Game Pass

Don't Deal with the Devil

Il n’aura pas traîné pour s’afficher au sein du service de jeux à la demande de Microsoft. Afterparty est dès à présent accessible gratuitement aux abonnés du Xbox Game Pass et Xbox Game Pass Ultimate via le Microsoft Store de votre PC, ou directement votre console pour ceux qui sont à la maison. Comme souvent, il faudra être un peu plus patient si vous comptiez lancer son téléchargement depuis l’application puisque celle-ci n’est pas encore à jour.

Après le trés bon Oxenfree, Night School Studios nous propose de suivre une nuit en Enfer en compagnie de Milo et Lola, deux amis fraîchement décédés. Malgré tout, Satan décidé que votre retour sur Terre est possible, à la condition de parvenir à picoler plus que lui durant une soirée qui va donc s’annoncer hautement vitale.

A noter que le jeu est bien évidemment accessible aux joueurs qui ne sont pas abonnés au service, pour un tarif affiché de 19,99 euros. Le prochain titre attendu sur le service est une vieille connaissance puisqu’il s’agira de LEGO Star Wars III, dont l’arrivée est prévu pour ce jeudi.

On en parle aussi

Planning

+