News

29.10.2019 à 12h43 par - Rédacteur en Chef

Project 8, prochain jeu de 11Bit Studios, se prépare aussi pour Xbox Scarlett et PS5

Il y en aura pour tout le monde

Dans une récente interview, Pavel Miechowski (managing partner) de 11 Bit Studios, développeur à qui l’on doit le très engagé This War of Mine et le récent Frostpunk, évoque l’avenir. Un nouveau jeu est en développement. Baptisé pour l’heure «Project 8″ parce qu’il s’agit tout simplement du huitième jeu de 11 Bit, il sera disponible pour tout le monde ou presque.

11 Bit Studios vise ainsi une sortie sur PC et consoles actuelles (la question de la Stadia est à l’étude mais c’est «une autre paire de manches«) et selon Miechowski, Project 8 atterrira «très certainement sur les consoles nouvelle génération«. This War of Mine et Frostpunk étant des titres de qualité, on ne peut que se réjouir de la nouvelle, même si l’on ne sait pour l’heure rien de Project 8.

Toujours est-il qu’au-delà de la question des plateformes qui accueilleront ce jeu, 11 Bit Studios entendra avec Project 8 utiliser les mécaniques d’un bon jeu pour véhiculer un message important. Plus important et impactant que ceux qui ont porté leurs précédentes productions vers un certain niveau de reconnaissance. On est curieux de connaitre lequel.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+