News

30.10.2019 à 10h17 par - Rédacteur

Red Dead Online fête Halloween à son tour

[Communiqué de presse]

Peur du noir est un terrifiant nouveau mode confrontation à durée limitée de Red Dead Online, qui voit s’affronter des prédateurs de la nuit à la puissance et à la rapidité surhumaines, et de simples chasseurs mortels. Cependant, les pouvoirs des prédateurs de la nuit sont étroitement liés aux masques de crâne éparpillés sur leur terrain de jeu. Plus les chasseurs récupèrent de masques, plus leurs armes se renforcent et plus les prédateurs de la nuit s’affaiblissent.

Dans ce nouveau mode, le seul moyen pour les chasseurs de gagner, c’est de récupérer tous les masques et de tuer tous les prédateurs de la nuit restants. Les prédateurs de la nuit, eux, peuvent l’emporter soit en massacrant tous les chasseurs, soit en leur survivant jusqu’à la fin du temps imparti.

Jouez à Peur du noir dès maintenant et jusqu’au 12 novembre dans Red Dead Online. Et pour vous allécher encore plus, la série Peur du noir rapporte le triple d’or et le double de RDO$ jusqu’au 3 novembre.

unnamed (2)

Existe-t-il quelque chose de plus abject qu’un homme politique corrompu ? Durant son mandat, l’ancien maire Tobin Winfield a détourné l’argent public pendant des années. Il est maintenant tombé en disgrâce et se cache : on le recherche pour vol et escroquerie. Ce représentant du peuple véreux a été aperçu pour la dernière fois près de Thieves Landing.

Le catalogue Wheeler, Rawson & Co. vous propose une sélection de nouveaux articles, dont le chapeau Tobacco douillet, le chapeau de paille Thacker aux motifs du sud-ouest, le manteau Torranca, le poncho Manstilla, la jupe Creswell, les bottes Sierra et les bottes Pickett.

De plus, les collectionneurs peuvent récupérer un joli pactole auprès de Madame Nazar en partant à la recherche de la nouvelle liste hebdomadaire d’objets à collectionner, la collection du vétéran, qui inclut la pièce de 25 cents de 1792, le gin Old Tom et la bague sertie d’onyx Aubrey.

Bonne nouvelle pour les joueurs qui ont un goût prononcé pour les instruments de terreur et de destruction bien aiguisés : vous pouvez profiter de 30 % de réduction sur tous les couperets, les machettes, les tomahawks et les couteaux de lancer cette semaine.

unnamed

Si vous ne vous êtes pas encore spécialisé dans un rôle, c’est le moment de vous y mettre : vous obtiendrez un masque exclusif en récompense cette semaine. Tout comme la semaine dernière, les chasseurs de primes disposant d’une licence recevront gratuitement une couleur exclusive du masque de créature ; les marchands obtiendront une couleur exclusive du masque de porc, tandis que les collectionneurs auront le droit à une couleur exclusive du masque de mascarade - le tout, gratuitement. Pendant ce temps, les joueurs qui atteignent les niveaux 10 et 20 du passe du hors-la-loi pourront obtenir une version exclusive et gratuite des masques monstrueux et horrible, respectivement. Les joueurs qui remportent une manche du nouveau mode Peur du noir recevront également une couleur exclusive pour le masque monstrueux en récompense de leurs efforts.

Et dépêchez-vous, ces masques et le reste de la collection terrifiante ne seront disponibles chez Madame Nazar que jusqu’au 3 novembre.

On en parle aussi

Planning

+