News

30.10.2019 à 17h48 par - Rédacteur

Remnant: From the Ashes passe le million

Et dévoile sa roadmap

[Communiqué de presse]

Perfect World Entertainment et Gunfire Games ont le plaisir d’annoncer que le succès surprise de l’été, Remnant: From the Ashes, a dépassé le million d’unités vendues. Pour fêter cela, il recevra ce jeudi 31 octobre du nouveau contenu et des récompenses visant à améliorer l’expérience de jeu, avec en particulier le mode Hardcore tant réclamé par les joueurs. Ce nouveau mode les mettra au défi de terminer le jeu avec une seule vie. De plus, l’équipe de Remnant: From the Ashes a évoqué d’autres DLC tout aussi prometteurs pour 2020.

Yoon Im, Directeur des Opérations chez Perfect World Entertainment, tient à remercier chaleureusement tous les fans qui ont permis à Remnant: From the Ashes de franchir ce formidable palier. Il ajoute : « Gunfire Games a créé un jeu vraiment spécial, et il est fantastique de voir à quel point les joueurs l’ont apprécié. L’équipe a d’excellentes idées en préparation pour s’assurer qu’il reste varié et exigeant. Nous avons hâte de poursuivre cette aventure aux côtés du studio et des fans. »

David Adams, président et co-fondateur de Gunfire Games, déclare : « Nous avons été submergés et profondément touchés par l’accueil du public. Nous sommes ravis d’étendre l’univers de Remnant et convaincus que les joueurs vont adorer ce qu’on leur réserve pour 2020. Ils nous demandent quasiment tous les jours de rehausser toujours plus la difficulté et nous sommes donc fiers de dévoiler le mode Hardcore. Voyons qui aura le talent nécessaire pour dominer la Racine et s’en sortir en vie sans filet de sécurité ! »

REM_socialmedia_20190917_Roadmap_FINAL_FR

À propos de la mise à jour d’octobre

Le mode Hardcore est un tout nouveau mode de jeu où la mort marque la fin de votre aventure. Les joueurs pourront créer un nouveau personnage Hardcore et jouer jusqu’à la mort de celui-ci, après quoi il sera irrémédiablement perdu. Pour garantir l’équilibre du système, les personnages Hardcore ne pourront jouer qu’avec d’autres personnages Hardcore et ne pourront pas rejoindre de partie publique. Les joueurs devront inviter manuellement leurs amis et loyaux survivants à rejoindre leur partie. Les défis les plus difficiles se doivent d’accorder des récompenses à la hauteur ; ainsi, vaincre un boss de monde en mode Hardcore offrira de nouveaux anneaux surpuissants. Ces objets seront disponibles pour tous les personnages d’un même compte (anciens et nouveaux, en mode standard et Hardcore) une fois obtenus. Cela signifie que tous les futurs personnages, y compris ceux du mode Hardcore, se lanceront dans l’aventure avec un plus grand potentiel.

Les nouvelles améliorations du confort de jeu pour Remnant: From the Ashes contiennent certains systèmes parmi les plus demandés. Parmi eux, on trouve une roue de communication et l’accès à des emotes (déblocables en jouant pour la plupart), signaux et marqueurs, la possibilité de cacher le casque du personnage et de désactiver les fenêtres d’aide, ainsi que de nombreux ajustements d’équilibrage. Rendez-vous sur le site officiel de Remnant: From the Ashes ce jeudi pour consulter les notes de version détaillées.

On en parle aussi

Planning

+