News

31.10.2019 à 17h30 par - Rédacteur

Cinq jeux Ubisoft en développement sur Scarlett et PS5 selon Yves Guillemot

Cinq places pour six jeux ?

La prochaine génération de consoles commence sérieusement à faire parler d’elle et après Electronic Arts qui prévoit déjà un Dragon Age, un Star Wars et sa panoplie de jeux de sport sur ces futurs supports, c’est au tour d’Ubisoft de mettre un gros coup de pression à notre bonne vieille Xbox One. C’est par la voix de son président Yves Guillemot, qui s’adressait à ses investisseurs dans son dernier rapport financier, que l’éditeur français a tenu à clarifier certaines choses.

Il y a cinq jeux, oui, qui seront sur cette génération et la prochaine, et ils tireront tous les avantages des nouvelles fonctionnalités qu’apporteront ces machines, ce qui sera extrêmement intéressant pour les joueurs. Vous pourrez télécharger de nouveaux éléments plus rapidement, les joueurs profiteront de meilleurs framerates, il y a un grand nombre de très bonnes choses à venir avec ces nouvelles machines.

On ne sait évidemment pas si ces jeux seront tous prévus pour la sortie de la Xbox Scarlett et de la Playstation 5 dont l’arrivée est programmée pour la fin de l’année 2020. En revanche on peut déjà spéculer sur les cinq titres en question, en y mettant les trois jeux repoussés dernièrement et une saga dont la prochaine itération est attendue pour l’année prochaine. Petit hic, on aimerait y ajouter deux arlésiennes en développement depuis un bon moment mais le total se porte alors à six jeux…

  • Gods & Monsters
  • Rainbow Six: Quarantine
  • Watch Dogs Legion
  • Assassin’s Creed (Vikings ?)
  • Beyond Good & Evil 2
  • Skulls and Bones
  • 01.11 à 08:26

    [quote="Johnbobbybrett3":25fq37r2]D’accord mais combien de bons jeux? :mrgreen:[/quote:25fq37r2]
    Assassin’s Creed chez les Vikings
    Beyond Good & Evil 2

    Déjà ces deux là je pense :D

    Gods & Monsters m’intrigue beaucoup aussi, ce mélange AC/Zelda pourrai le faire même si on a rien vu a part le trailer de l’E3.

  • 31.10 à 04:42

    D’accord mais combien de bons jeux? :mrgreen:

On en parle aussi

Planning

+