News

03.11.2019 à 11h15 par - Rédacteur en Chef

Les soldes du Black Friday datés sur Xbox One. Rendez-vous au X019 pour le lever de rideau

Des offres anticipées se dévoilent

Si vous avez manqué l’information révélée par Major Nelson cette semaine, sachez que les choses se précisent pour les offres du Black Friday sur Xbox One. Comme chaque année, on s’attend à une belle grosse liste de promos partout sur le Xbox Live ; cette vague de prix réduits nous sera d’ailleurs présentée officiellement le 14 novembre prochain, à l’occasion de X019 de Londres, pendant l’Inside Xbox qui s’y tiendra.

Major Nelson nous apprend en attendant que les offres seront valables du 24 novembre au 2 décembre, et dès le 21 pour les abonnés Xbox Live Gold et Xbox Game Pass Ultimate. Un petit aperçu est par ailleurs déjà disponible avec des «promos anticipées», bien que les offres en question ne semblent pas encore lancées, et que l’on ignore si elles voyageront en dehors des Etats-Unis.

Elles concernent :

  • Sea of Thieves Edition Anniversaire à -50%
  • Une réduction allant jusqu’à 20$ (€ ?) pour les manettes Night Ops Camo Special Edition, Sport Blue Special Edition, Gears 5 Kait Diaz Limited Edition

Rendez-vous donc le 14 novembre prochain pour découvrir les promos du Black Friday Xbox et le 21 ou 24 novembre selon votre abonnement pour faire du mal à votre compte en banque.

On en parle aussi

Planning

+