News

08.11.2019 à 14h28 par - Rédacteur en Chef

Chronos, l’Action-RPG disponible sur Occulus, bientôt sur Xbox One ? Chronos: Before the Ashes apparait

THQ Nordic avance ses pions

Allez en avant : après l’annonce de l’annonce évoquée tout à l’heure, place à la petite fuite pour que la semaine soit bien remplie. C’est sur le site de l’ESRB (organisme de classification nord-américain, leur PEGI à eux) qu’est apparu un certain Chronos: Before the Ashes.

Edité par THQ Nordic, prévu sur Xbox One, Switch, PS4 mais aussi sur PC, ce Chronos: Before the Ashes partage un descriptif très proche de celui de «Chronos» le jeu de Gunfire Games qui accompagnait le lancement de l’Occulus. Il y est question d’un personnage embarqué dans le sauvetage de sa terre bien-aimée, mise en péril par un mal ancien, et pour laquelle il va lui falloir braver les périls d’un labyrinthe.

Présenté comme un action-RPG «à ambiance» Chronos: Before the Ashes est donc décrit peu ou prou comme l’est Chronos. Difficile donc de dire pour l’heure si ce jeu apparu sur le site de l’ESRB est une réédition, une version plus complète voire différente de celle d’origine.

On va donc attendre l’éventuel communiqué officiel de THQ Nordic pour en avoir le cœur net et profiter en attendant de quelques images de Chronos, pour se faire une idée de ce qui nous attend peut-être dans quelques temps sur Xbox One.

  • 08.11 à 05:10

    on voit tout de suite dans les vidéos PC que c’est le même dev que Remnant from the Ashes

Actu 24/24

+

On en parle aussi