News

08.11.2019 à 17h16 par - Rédacteur en Chef

Truck Driver : le second patch arrive la semaine prochaine, le troisième est en cours de développement chez Kokku

Les développeurs en mode poids-lourd

On a forcément été un peu dur avec Truck Driver au moment de sa sortie. Ce jeu plein de bonnes intentions peinait alors à fournir une expérience optimale et conscient des critiques de la presse mais aussi de celles des joueurs, les développeurs ont d’ores et déjà pris les choses en main.

Un premier patch a été déployé fin octobre et si vous avez joué à Truck Driver depuis, vous avez remarqué que les missions de David Sung sont plus facilement gérables, les vans blancs ne causent plus d’embouteillages venus de nulle part et les feux tricolores ont enfin un délai de rotation plus sensé.

C’est déjà pas mal, mais ce n’est pas tout. Dans une nouvelle vidéo, Soedesco évoque le second patch qui arrivera la semaine prochaine sur Xbox One. Il corrigera le vilain clipping en arrière-plan, ajoutera un indicateur de carburant presque épuisé (on se fait facilement piéger de ce côté) ou encore tout bêtement une option permettant de quitter une mission en cours. Jusqu’ici, le seul moyen était de retourner au garage, ce qui pouvait occasionner un long trajet retour pour relancer une mission ou en changer. D’autres petites choses que réglera le second patch sont à retrouver dans une vidéo dédiée, publiée fin octobre.

Tout cela étant bien en marche et attendant simplement que la validation soit faite du côté du constructeur, Soedesco évoque maintenant le patch n°3, développé par le studio partenaire Kokku (nous avons parlé de cette collaboration à cette adresse). D’autres problèmes subsistent et doivent être réglés avant de penser à l’expansion du jeu (d’ores et déjà envisagée), comme l’absence de GPS sur une mission avec Ilona Funar. Les menus ne demandent qu’à être retravaillés, le mappage des boutons customisable ajouté ou encore les missions de David Sung améliorées : autant de choses qui sont à l’étude en ce moment chez Kokku et qui intégreront le patch n°3.

  • 10.11 à 12:11

    "On a forcément été un peu dur avec Truck Driver au moment de sa sortie."

    Et bien vous pouvez également être durs avec ce nouveau patch qui est une vraie catastrophe ! La plupart des joueurs réclamaient de la pluie ? Et bien ils ne seront pas déçus !

    Maintenant, il pleut ….TOUT LE TEMPS, même dans le camion, si si ! Et en plus de ça, c’est laid … Aucun effet mouillé, essuie-glaces qui ne fonctionnent pas etc … Et maintenant, les camions sont de vraies savonnettes !

    Et cerise sur le gâteau, maintenant il faut éteindre le moteur pour decharger la remorque ! Surement pour un soucis de réalisme peut-être ? Un peu comme pour les missions chronométrées débiles de David Sung ? Tellement fun de devoir rouler comme un taré pour avoir une chance de finir ces missions de Mer..!

    Il faut les virer ces misssions, ou alors, il faut nous laisser le choix !

    Bref, cette mise à jour est horrible !

Actu 24/24

+

On en parle aussi