News

09.11.2019 à 18h52 par - Rédacteur

Les grosses sorties Xbox One du 12 au 15 novembre

May this week be with you

On approche tout doucement de la fin de l’année mais il reste encore pas mal de grosses sorties à venir dans l’espoir d’en obtenir quelques unes au pied du sapin de Noël. On fait donc le point sur les arrivées en physique de la semaine qui arrive, et sur les principaux jeux dématérialisé.

Star Wars Jedi: Fallen Order (15 novembre)

Pas besoin de s’éterniser sur le titre de Respawn Entertainment. Pour beaucoup de joueurs ce Fallen Order ressemble au désir d’Electronic Arts de remettre le jeu d’aventure solo au cœur de son activité largement tournée vers le multi ces dernières années. Son président Andrew Wilson a déjà annoncé qu’il y a encore un autre titre Star Wars dans les cartons. En attendant on a hâte de savoir ce que vaut le titre au delà de l’aura et des attentes qu’il dégage.

Terminator Résistance (15 novembre)

On ne sait pas vraiment ce qui est passé par la tête de l’éditeur Reef Entertainment en programmant la sortie de Terminator Resistance en même temps que l’arrivée du nouveau Star Wars. Et ce n’est pas le Rambo: The Video Game affiché au CV de l’éditeur qui changera la donne. On espère tout de même qu’il saura apporter un minimum de plaisir de jeu pour ceux qui se laisseront tenter.

Terminator-Resistance_focus

Bee Simulator (12 novembre)

Jouable en coopération, Bee Simulator s’adresse avant tout aux adeptes du genre et aux amoureux de la nature. Le titre édité par BigBen Interactive est en tout cas une curiosité, doué d’une originalité que l’on ne pourra pas lui enlever.

Du côté du Microsoft Store

Les sorties se bousculent un peu sur le Microsoft Store avec l’arrivée du JRPG Romancing SaGa 3 le 15 novembre ou elle du jeu inspiré du folklore roumain Yaga (le 12 novembre). Si vous préférez les jeux d’aventure colorés et pas trop prise de tête il y aura également Sparklite et Woven, respectivement les 14 et 15 novembre. Et pour ceux qui souhaitent monter leur studio de développement on note également l’arrivée de Mad Games Tycoon le 12 novembre. Une vraie mise en abîme donc.

woven-focus

Actu 24/24

+

On en parle aussi