News

12.11.2019 à 11h48 par - Rédacteur en Chef

Microsoft tease en vidéo le X019 et son plus gros Inside Xbox « ever » : Xbox Game Pass, xCloud et annonces diverses au programme

Rendez-vous dans deux jours

Le X019 et son Inside Xbox spécial, celui que l’on nous annonce comme le plus important jamais mis en oeuvre par Microsoft, se tiendra à Londres dans deux jours. Le 14 novembre donc, nous aurons droit à de nouvelles informations sur le Xbox Game Pass et ses jeux, le Project xCloud, les titres Xbox Game Studios et d’autres.

Dans cette petite vidéo teaser, on aperçoit ainsi plusieurs jeux à venir, tels que Flight Simulator, Minecraft Dungeon ou encore Wasteland 3. Mais on voit surtout écrit : «New Game Reveals«. Nous allons donc avoir droit à du neuf et nous sommes du coup d’autant plus impatients d’être devant nos écrans le 14 novembre.

  • 12.11 à 12:43

    Il faut impérativement pour une bonne concurrence que MS redresse la barre. En ce moment, ça ne parle que PS5. Le plus dingue étant que la PS5 est présentée en off / rumeur comme plus puissante que la Scarlett. MS ne peut pas attendre 6 mois avec l’E3 pour communiquer. Il faut vendre du rêve comme savent si bien le faire Sony et sa horde de fanboys.

    Ceci étant, je me méfie des effets d’annonce de MS. On promet souvent du gros mais on en ressort souvent déçu.

On en parle aussi

Planning

+