News

12.11.2019 à 16h23 par - Rédacteur

Turtle Beach prévoit des ventes records pour la Scarlett et la PS5

Le lièvre, plus que la tortue

Dans un an le monde entier aura les yeux rivés sur la nouvelle génération, celle qui devrait marquer une nouvelle bataille technologique entre Microsoft et Sony. Et maintenant que le compte à rebours est enclenché, les divers acteurs de l’industrie vidéoludique se penchent sérieusement sur le cas de la Xbox Scarlett et de la Playstation 5 et livrent leurs impressions, leurs envies et leurs prédictions.

C’est le cas de l’accessoiriste réputé Turtle Beach qui a évoqué la next-gen durant son dernier rapport aux investisseurs.  Le président de la firme californienne Juergen Stark a fait part de quelques perspectives pour le secteur :

«La Playstation 5 et la Xbox Scarlett vont franchir un palier au niveau des graphismes et de la puissance du processeur. Je crois que c’est la première fois que deux consoles sont annoncées juste avant la période de fin d’année et cela va être intéressant de voir si le marché sera impacté. Si ces nouvelles machines suivent nos prévisions, les deux premières années de commercialisation auront des taux de croissance plus élevés que par le passé. L’institut DFC pense que le lancement de nouvelles consoles va permettre d’établir de nouveaux records en 2021 et 2022.»

De très bonnes perspectives pour le secteur à en croire le patron de Turtle Beach. On espère évidemment que le temps lui donne raison.

On en parle aussi

Planning

+