News

14.11.2019 à 21h50 par - Rédacteur en Chef

DONTNOD annonce Tell me Why, un Life is Strange-like, pour l’été 2020 sur le Xbox Game Pass

Coeur avec les mains

En voilà un que l’on n’avait pas vraiment vu venir et dont l’annonce ce soir nous a particulièrement emballé : souhaitez la bienvenue à Tell me Why, une aventure narrative signée DONTNOD. Les développeurs de l’inoubliable Life is Strange semblent décidés à nous refaire le coup tant le trailer à suivre nous a présenté un jeu des plus prometteurs.

Quelque part en Alaska, les jumeaux Alyson et Tyler tenteront de remettre en place les morceaux de leur enfance troublée. Dialogues, choix cornéliens et moments de tendresse comme de tension seront de la partie.

L’intégralité des épisodes de Tell me Why sortiront sur Xbox One dans le courant de l’été 2020. Cerise sur le gâteau : ils seront jouables avec le Xbox Game Pass.

  • 15.11 à 03:50

    A souligner que l’histoire mettra en scène des jumeaux qui se retrouvent après 10 ans de séparation et dont l’un des deux est transgenre. Vu le soin apporté par Dontnod et Microsoft concernant cette facette de l’un des héros, ça promet d’être une aventure vraiment rafraichissante comparé à ce qui s’est fait jusqu’à présent dans le domaine des jeux narratifs.

Planning

+