News

16.11.2019 à 09h13 par - Rédacteur en Chef

Path of Exile 2 annoncé sur Xbox One avec trailer et gameplay. Une extension arrive pour Path of Exile.

L'aventure ne fait que commencer

Grinding Gear Games annonce Path of Exile 2, une nouvelle aventure qui se déroulera en 7 actes et qui aura la particularité de mener vers le même final «Atlas» que la campagne du premier Path of Exile.

Pour ce faire, Path of Exile 1 accueillera dès le 13 décembre une extension nommée Conquerors of the Atlas et qui a comme singularité de modifier totalement l’endgame du jeu. Dans le même temps, toujours pour le premier Path of Exile, nous accueillerons en décembre Metamorph, une nouvelle ligue challenge qui permettra aux joueurs de concevoir leur propres boss.

Pour revenir à Path of Exile 2, sachez que ce prochain épisode conservera tous les ajouts qui ont été fait ces six dernières années mais en profitera pour améliorer le moteur de jeu, introduire un nouveau système de compétences (une variation du système déjà en place mais qui se veut plus souple, moins frustrante), proposer 19 nouvelles classes d’ascendance ou encore revoir le système d’équipement, tout en assurant que les achats effectués sur Path of Exile 1 resteront accessibles avec Path of Exile 2. Les informations détaillées sont disponibles sur le site officiel.

Path of Exile 2 ne sera cependant pas jouable avant la fin de l’année prochaine et le lancement de sa bêta. Patience donc si vous êtes emballé par cette nouvelle annonce. Mais en attendant, vous pouvez toujours vous rabattre sur les deux vidéos à suivre.

Trailer

Gameplay

  • Stv
    16.11 à 04:02

    J’espère que les devs s’insipreront de ce que Diablo a fait de bien sur ses versions consoles. Typiquement, l’esquive avec le stick droit, ça n’a l’air de rien, mais quand on joue à PoE peu de temps après Diablo, on se dit "ah ouais, c’est la version pc, mais retouchée vite fait".

    Sinon, je le surveille aussi. Les builds sur ce jeu, c’est oufissime !

  • 16.11 à 10:48

    Houlala mais c’est quoi toute ces annonces de folie ? Faut se calmer la je me suis a peine remis de l’annonce de Diablo 4 et du X019 8O

    POE2 mais c’est juste la bonne nouvelle avec Diablo 4 de cette fin d’année. Je crois bien que fin d’année 2020 ça va être la folie monstrueuse :bravo:

On en parle aussi

Planning

+