News

17.11.2019 à 07h42 par - Rédacteur

Les grosses sorties de jeux du 19 au 22 novembre

Cartedecrédix

Comme chaque week-end on fait un petit point sur les sorties à venir, essentiellement celles qui auront la chance de se retrouver en magasin en version physique. Et cette nouvelle fournée hebdomadaire n’est pas pour nous déplaire puisqu’elle embarque quelques titres AA à surveiller de près

Sniper Ghost Warriors Contracts

Quatrième épisode d’une franchise qui a connu des hauts et des bas, Sniper Ghost Warrior sContracts va tenter de renouer avec la recette du succès. Là où Sniper Elite joue la carte de la guerre historique, le titre des polonais de City Interactive se veut plus moderne. On lui souhaite vraiment de réussir car le potentiel est là, sur un créneau pas franchement exploité par les gros éditeurs.

Asterix & Obélix XXL 3 : Le Menhir de Cristal

Le retour d’Astérix et Obélix en jeu vidéo est sans doute une bonne chose. Pour l’exportation de nos deux gaulois à l’étranger pour commencer, mais également pour les joueurs qui devraient y retrouver un jeu d’aventures accessible, très coloré et bénéficiant de l’immense univers imaginé par René Goscinny. Nous ne manquerons pas de vous dire ce que l’on en pense dans les semaines à venir en tout cas.

Asterix-and-Obelix-XXL-3-focus

Narcos

Les Britanniques de Curve Digital n’aiment pas vraiment les prises de risque habituellement. Pourtant, en faisant l’acquisition des droits d’adaptation de la série Narcos diffusée depuis quelques années maintenant, l’éditeur va devoir rentabiliser son investissement. Ce jeu qui vous plonge au cœur des Cartels de Medellín devra donc être convaincant pour rallier les adeptes de la série à sa cause.

Titeuf : Mega Party

Rien ne semble pouvoir arrêter les français de Microïds en ce mois de novembre. L’adaptation du personnage imaginé par Zep en jeu vidéo n’est pas une première et la volonté de l’éditeur parisien de proposer un party-game montre clairement l’intention de s’adresser à toute la famille, et pas seulement aux plus jeunes.

Civilization VI

On ne présente plus le jeu de gestion imaginé par Sud Meier. En exclusivité console sur Nintendo Switch pendant un an, le titre débarque enfin sur Xbox One et devrait sans trop de mal parvenir à séduire les joueurs en manque de batailles historiques entre grands dirigeants.

La préférence du Microsoft Store

S’il ne faut en choisir qu’un en version numérique, c’est vers Lost Ember que l’on se tournerait. Avec son ambiance singulière et proche de la nature, les Berlinois de Mooneye Studios veulent nous offrir un voyage onirique dans la peau d’un loup capable de prendre l’apparence d’autres animaux pour poursuivre sa quête.

lost_ember_focus

On en parle aussi

Planning

+