News

19.11.2019 à 13h25 par - Rédacteur en Chef

SoulCalibur VI présente sa Saison 2 en vidéo et date le début des festivités. Samurai Shodown se prépare à faire son entrée.

Ca va bouter

Bandai Namco Japon diffuse une vidéo d’introduction de la Saison 2 de SoulCalibur VI. Le début des réjouissances est annoncé pour le 25 novembre (on imagine qu’il en sera de même chez nous) et l’arrivée de Hilde, présentée dans une autre vidéo il y a peu, se date pour le lendemain.

On découvre dans cette vidéo tout ce que prévoit cette nouvelle saison, à commencer par plusieurs modificateurs de gameplay (Soul Attack, Resist Impact, Reversal Edge) que l’on peut du coup observer en action. Il est aussi question d’ajouts cosmétiques et l’on peut voir qu’en plus de Hilde dans son armure originale, il sera possible de personnaliser le roster avec des éléments plus ou moins sérieux.

Enfin, cette vidéo rappelle que la Saison 2 de SoulCalibur VI sera synonyme de crossover avec un autre grand nom de la baston : Samurai Shodown. Haomaru se prépare mais son entrée n’est pas datée dans cette vidéo.

En attendant un patchnote complet qui ne devrait plus trop tarder, on vous laisse avec la vidéo.

On en parle aussi

Planning

+