News

20.11.2019 à 17h55 par - Rédacteur en Chef

FIFA 20 : la CONMEBOL LIBERTADORES arrive en mars 2020

Libertad ! Libertad !

Electronic Arts annonce que le tournoi des clubs sud-américains sera disponible en exclusivité pour FIFA 20 en mars prochain. Vous aurez donc tout loisir de prendre les commandes de River Plate, Boca Junior ou encore Flamengo pour disputer l’une des compétitions les plus enflammées au monde dans les modes Carrière, Coup d’Envoi ou pour un Tournoi dédié.

L’ajout de la Conmebol Libertadores se présente en vidéo, suivie de l’intégralité des informations communiquées par l’éditeur.

Electronics Arts Inc. annonce aujourd’hui l’arrivée du plus grand tournoi de club d’Amérique du Sud, la CONMEBOL Libertadores*, exclusivement sur EA SPORTS™ FIFA 20 en tant que mise à jour gratuite en mars 2020 sur PlayStation®4, Xbox One, and PC.

Les joueurs peuvent sélectionner des clubs historiques de l’Uruguay, Pérou, Paraguay, Equateur et profiter de nouveaux contenus dans FIFA Ultimate Team™, le mode Carrière, Coup d’Envoi et un nouveau mode tournoi CONMEBOL Libertadores. Ils pourront également suivre les traces des meilleurs joueurs de l’Histoire pour mener des équipes telles que River Plate, Boca Juniors, Flamengo, Corinthians et Colo-Colo à travers la compétition la plus intense du football en club d’Amérique du Sud avec les CONMEBOL Libertadores, CONMEBOL Sudamericana et CONMEBOL Recopa.

« Cette alliance avec EA, l’une des plus grandes entreprises de jeu vidéo, est un grand pas en avant pour la diffusion mondiale du football sud-américain ainsi que son image. Grâce à cet accord, nos tournois, clubs et joueurs auront une plus grande notoriété auprès des fans de football qui vont disposer d’une toute nouvelle façon de suivre leur héros. » affirme Juan Emilio Roa, Directeur Commercial de la CONMEBOL.

L’inclusion de la CONMEBOL Libertadores continue d’assurer la place de FIFA 20 comme étant le jeu video de sport le plus authentique avec plus de 30 ligues officielles, 700 équipes, 17 000 joueurs authentiques et 90 stades sous licence à travers le monde déjà présents dans le jeu.

« Réunir deux des plus prestigieux tournois de football de club, les CONMEBOL Libertadores et CONMEBOL Sudamericana au sein de FIFA 20 est un développement très intéressant » ajoute Nick Wlodyka, GM d’EA SPORTS FIFA. « Ce nouveau partenariat avec la CONMEBOL renforce notre position en tant que plus grande expérience de football disponible tandis que nous continuons de construire le jeu vidéo de sport le plus authentique pour nos fans. »

De plus, le eLibertadores Tournament, un nouveau tournoi qui continue d’étendre la portée des EA SPORTS FIFA 20 Global Series, permet aux joueurs sud-américains de bénéficier d’une toute nouvelle façon de se connecter à la CONMEBOL Libertadores à travers la compétition.

« L’ajout de la prestigieuse CONMEBOL Libertadores à notre écosystème FIFA 20 Global Series renforce notre connexion aux fans de football à travers le monde et va accélérer la croissance de l’esport dans de nouvelles régions du monde. » se réjouit Brent Koning, FIFA Competitive Gaming Commissioner. « Nous souhaitons offrir des compétitions esport plus inclusive à travers le monde et nous avons hâte d’accueillir les joueurs basés en Amérique du Sud mais aussi que de prochaines superstars rejoignent les dizaines de millions de joueurs participant déjà aux compétitions sur FIFA. »

La Grande Finale du tournoi eLibertadores verra les huit meilleurs compétiteurs sur PlayStation®4 et sur Xbox One s’affronter les 7 et 8 mars 2020 pour remporter des points FIFA Global Series ainsi qu’un cash prize de 100 000 dollars. Plus de détails sur le tournoi et les inscriptions sont disponibles en décembre.

Pour plus d’informations sur la CONMEBOL Libertadores dans FIFA 20, rendez-vous ici et connectez-vous sur les comptes sur InstagramTwitter et Facebook d’@EASPORTSFIFA.

On en parle aussi

Planning

+