News

20.11.2019 à 16h46 par - Rédacteur en Chef

Koch Media : Saints Row 5 fera parler de lui en 2020. Dead Island 2 n’est pas mort

C'est Koch Media qui le dit

Dans un long entretien accordé à Games Industry, le Directeur Général de Koch Media Klemens Kundratitz s’épanche sur l’actualité de l’entreprise et par extension, celle de THQ Nordic dont elle est une filiale. Alors que la semaine a été marquée par le lancement de Shenmue III (édité par Koch Media) qui vient clôturer une année particulièrement active pour l’éditeur, les regards se portent naturellement vers l’avenir.

Il est question entre autres d’un jeu dont l’absence et les changements successifs de développeur à sa tête inquiètent : Dead Island 2. La suite du jeu à succès lancé par Techland, reprise par Sumo Digital en 2016 pour enfin arriver dans les mains de Dambuster l’année dernière (développeur britannique de Homefront : The Revolution), semble tomber peu à peu dans l’oubli. Pourtant, Kundratitz se veut rassurant. Le jeu est toujours en développement et aussi vrai que c’est à la fin du bal que l’on paie les musiciens, il nous demande de juger le jeu une fois que nous l’aurons entre les mains, assurant que celui-ci sera «a kick-ass zombie game«.

Parlant de jeux qui se font attendre du côté de Koch Media, il y a bien évidemment Saints Row 5. Régulièrement teasé, le GTA-like nous fait languir et ce n’est pas le piètre Agents of Mayhem qui aura permis de nous faire patienter dans de bonnes conditions. A ce propos, Kundratitz se veut clair : «Saints Row est Saints Row«. En gros, ce n’est pas parce que Agents of Mayhem fut ce qu’il fut que cela remet en question l’énergie déployée pour la saga Saints Row. Et à lui de nous dire que «Saints Row est très cher à nos cœurs et nous en parlerons l’année prochaine. Pour l’heure, nous voulons juste faire savoir qu’il arrive et qu’il sera génial«.

De notre côté, c’est clair, le rendez-vous ne sera manqué sous aucun prétexte.

  • 20.11 à 08:46

    Deux jeux que j’attend avec impatience, j’ai toujours aimer Saint Row , j’espère juste que Dead Island 2 ne partira pas en mode escalade et parkour comme Dying Light , c’est ce qui ma soûler dans ce dernier.

  • 20.11 à 08:20

    hâte d’en savoir +

On en parle aussi

Planning

+