News

21.11.2019 à 18h35 par - Rédacteur en Chef

Dragon Ball Z Kakarot vous laissera partir à la quête des 7 boules de cristal venues des étoiles

Et nous offre un joli visuel

Bandai Namco a publié sur son site de nouvelles informations concernant Dragon Ball Z Kakarot. Il y est question essentiellement des légendaires boules de cristal ! Les 7 sphères seront disséminées à travers le monde de Goku et en les récupérant toutes, il sera naturellement possible d’invoquer Shenron.

L’appel au dragon vous permettra de ramener à la vie des ennemis précédemment vaincus. Mais il ne s’agit pas simplement de les faire réapparaître pour un round 2 dans les mêmes conditions : en fonction du moment où ces ennemis reviennent à la vie, des nouvelles lignes de dialogues apparaissent. Mieux, le combat sera plus âpre et vous pourriez avoir la surprise de découvrir des transformations jusqu’alors inconnues.

Vaincre une nouvelle fois ces ennemis rapportera de l’XP, à échanger contre des emblèmes permettant d’obtenir de nouvelles capacités.

Dragon Ball Z Kakarot sortira sur Xbox One le 17 janvier et nous offre pour la route un nouveau visuel mettant à l’honneur tous les ennemis -ou presque- impliqués dans cette prochaine aventure.

dragon ball kakarot key visual

  • 22.11 à 10:51

    Très juste ;)

  • 22.11 à 09:12

    Il aurait fallut marquer "tous les ennemis" plutôt que personnages, niveaux personnages y’en a le double ou triple facile !

On en parle aussi

Planning

+