News

21.11.2019 à 19h24 par - Rédacteur en Chef

L’amour est dans le pré de la Xbox One avec la sortie de Farmer’s Dynasty

Dynasty Labouror

2019 est une année sans Farming Simulator en vue mais ce n’est pas pour cela que les machines vont rester dans les granges. Farmer’s Dynasty est désormais disponible sur Xbox One et vous invite mêler vie dans les champs et simulation de vie. Prêt à devenir le Glaude ?

Voici les détails concernant Farmer’s Dynasty, communiqués par Big Ben :

Commencez avec de simples outils agricoles et évoluez rapidement grâce à la richesse du gameplay : construisez, réparez, récoltez. Améliorez votre rendement en acquérant de nouvelles installations agricoles telles qu’une serre ou un silo et devenez un des plus grands agriculteurs du village.

La dimension sociale est un aspect majeur du jeu. A la fin de votre journée de travail, épanouissez-vous dans votre vie sociale grâce aux activités organisées dans votre village. Rencontrez vos voisins, passez du temps avec eux : ces échanges aboutiront peut-être à une relation amoureuse et une vie de famille à la campagne.

  • Vivez la vie d’un fermier : construisez votre ferme, fondez votre famille et cultivez vos champs
  • Un mariage unique de simulation agricole, de gestion et de simulation de vie
  • Réparez, construisez et agrandissez votre ferme selon vos envies
  • Soyez libre d’aller où bon vous semble dans ce monde ouvert à la campagne
  • Aidez vos voisins à travers des missions et récoltez des points sociaux
  • Une simulation réaliste : apprenez à utiliser vos différentes machines agricoles et à gérer les cycles pour optimiser vos cultures

On en parle aussi

Planning

+