News

25.11.2019 à 08h06 par - Rédacteur en Chef

[Mise à jour] One Piece: Pirate Warriors 4 date sa sortie et s’affiche dans un trailer explosif

Piece and Luff

Mise à jour

Comme on l’imaginait après l’annonce de la sortie du jeu le 26 mars au Japon,  One Piece: Pirate Warriors 4 confirme sa venue en France et dans le reste de l’Europe le 27 du même mois.

Article d’origine

La quatrième itération des aventures de la bande à Luffy à la sauce Musô vient de dater sa sortie au Japon et dans le reste de l’Asie. Rendez-vous le 26 mars dans l’archipel et dès le 27 dans les autres territoires concernés par la sortie de One Piece: Pirate Warriors 4. A noter qu’en Orient, la version Xbox One sera uniquement digitale.

Bandai Namco n’a pas encore confirmé la sortie occidentale de One Piece: Pirate Warriors 4 mais si l’on se fie aux dates prévues pour les autres jeux attendus l’année prochaine chez l’éditeur, on peut tabler sur une disponibilité chez nous le 27 ou 28 mars. L’information définitive ne devrait pas tarder à tomber.

En attendant, on profite d’une nouvelle démonstration de force en vidéo. Allez-vous craquer pour One Piece: Pirate Warriors 4 ? Venez nous le dire dans les commentaires.

On en parle aussi

Planning

+