News

26.11.2019 à 09h40 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass, la sortie du jour : il croyait s’échapper, c’est sur l’abonnement qu’il s’est retrouvé

Allez hop, sous les verrous du Game Pass

On vous rappelle que le Xbox Game Pass accueille aujourd’hui un nouveau jeu : The Escapists 2. Ce jeu dans lequel il vous faudra user de stratégie et d’imagination pour vous faire la malle d’une prison est d’ores et déjà disponible pour les abonnés et pèse quelques 3,12 Go.

Voici comment nous est présenté le jeu sur Xbox.com :

«

Le bac à sable de prison par excellence !

Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues, aux multiples étages, toits, bouches d’aération et tunnels souterrains. Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l’appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! Vos évasions vous mèneront jusqu’au fort Toundra glacé, dans un train qui traverse le désert, ou encore jusqu’à la dernière frontière !

Créez VOTRE taulard !

C’est l’heure de personnaliser votre prisonnier. Faites votre choix parmi une sélection d’options de personnalisation, pour que votre personnage soit unique. Il est important de planifier une évasion avec style.

Rassemblez une équipe d’évasion !

Associez-vous avec 3 amis maximum, pour créer le groupe d’évasion ultime et planifier les cavales les plus incroyables de tous les temps ! Regroupez-vous en ligne ou sur un canapé pour préparer vos aventures furtives. Travailler en groupe vous permettra d’élaborer des plans encore plus élaborés et audacieux. Vous avez l’esprit de compétition ? Passez au mode Versus et montrez à vos amis que vous pouvez vous évader de n’importe quelle prison plus vite qu’eux. En dernier recours, battez-vous dans la cour de la prison pour régler vos comptes !

Planifiez votre évasion !

Être en prison vous pousse à faire preuve de créativité avec le peu d’options dont vous disposez. Vous devrez combiner des objets de tous les jours, comme du savon et des chaussettes, pour créer de nouvelles armes et des outils qui vous aideront à atteindre votre but. Volez des fourchettes à la cantine pour creuser un tunnel dans votre cellule et fabriquez une affiche à partir de magazines pour cacher les preuves. Vous apprendrez vite que l’adhésif sert (presque) à tout !

Préparez-vous à vous battre ! 

The Escapists 2 introduit un nouveau système de combat qui rend tous les affrontements plus palpitants et interactifs. Vous devrez bloquer et enchaîner des attaques, tout en vous déplaçant autour de votre cible pour prendre le dessus. Passez par la salle de sport pour vous muscler !

De nouvelles manières de s’échapper !

Plus le niveau des prisons est élevé, plus vous devrez faire preuve de créativité. Vous disposez de tas d’options pour tenter n’importe quelle évasion.

Caractéristiques

  • 10 prisons
  • Jusqu’à 4 joueurs en multijoueur coopératif ou versus
  • Multijoueur à entrée et sortie libre en ligne ou en local
  • Plus de 300 options de personnalisation
  • Prisons à plusieurs étages

«

On en parle aussi

Planning

+