News

28.11.2019 à 07h37 par - Rédacteur en Chef

Man of Medan : invitez un ami à jouer gratuitement avec le Friend Pass et prolongez l’aventure avec le Curator’s Cut

C'est Noël avant l'heure

On commence la journée par une bonne nouvelle du côté de Supermasive Games et son Man of Medan. Que vous ayez le jeu ou pas, d’ailleurs. Le premier volet de l’anthologie The Dark Pictures, disponible sur Xbox One depuis la fin du mois d’août, propose dès maintenant deux contenus gratuits.

Le premier est à destination des joueurs possédant déjà le jeu et qui ne l’auraient pas précommandé à l’époque. Il existait alors un DLC bonus nommé «Curator’s Cut», lequel permettait de découvrir des scènes et points de vue inédits pour mieux comprendre l’histoire de Man of Medan et ses nombreux ressorts. Désormais, le DLC Curator’s Cut est disponible gratuitement pour tous.

Une bonne occasion de relancer le jeu ? Ce n’est pas la seule : à partir d’aujourd’hui et durant un peu plus d’un mois, il est possible de partager l’aventure avec un ami qui ne possède pas le jeu ! Avec le Friend Pass, le joueur qui possède Man of Medan peut ainsi inviter un pote et partager avec lui l’intégralité de l’aventure à deux, sans que ce dernier n’ait à débourser le moindre euro. Tout ce qu’il faut, c’est télécharger la version d’essai du jeu et disposer d’un abonnement Xbox Live Gold. A noter que le Friend Pass permet de jouer l’aventure gratuitement une seule et unique fois, en coopération donc.

Voilà ainsi deux bonnes raisons de relance ou découvrir Man of Medan. Nous l’avions testé à sa sortie et si de notre point de vue il y avait bien des choses qui posaient problème pour véritablement encenser cette expérience, elle n’en demeure pas moins valable et si vous avez l’occasion de la tester gratuitement, vous auriez tort de vous en priver.

On en parle aussi

Planning

+