News

29.11.2019 à 09h48 par - Rédacteur

Capcom annoncera un nouveau jeu avant la fin de l’année

La magie de Noël

Après un début d’année sur les chapeaux de roues grâce aux sorties de Residen Evil 2 Remake et Devil May Cry V, Capcom s’est plutôt laissé porter sur le second semestre avec la sortie de la grosse extension Iceborne à destination de Monster Hunter World. Et l’année 2020 ne semble pour le moment pas beaucoup plus enthousiasmante du côté de l’éditeur nippon qui n’a pas annoncé grand chose pour le moment.

Mais cela pourrait rapidement changer puisqu’on apprend via ryokutya2089 qu’au moins un jeu qui n’a pas encore été annoncé sera présent durant le Jump Festa 2020 qui se tiendra au Makuhari Messe de Chiba durant le week-end du 21 et 22 décembre prochain. Aucune information n’a filtré, mais on ne peut pas s’empêcher de penser que le projet Resident Evil 3 Remake est en cours de développement pour une sortie l’an prochain. A moins que l’éditeur ne trouve d’autres jeux anciens pour nous servir une nouvelle compilation, et autant dire qu’on ne serait pas contre un retour de la franchise Ace Attorney qui dispose de plusieurs épisodes qui n’ont pas été remasterisés.

Ce qui est certain, c’est que les joueurs japonais auront la chance de découvrir ce nouveau titre prochainement, aux côtés de Monster Hunter World: Iceborne et de Mega Man Zero/ZX Legacy Collection qui disposeront de versions jouables.

On en parle aussi

Planning

+