News

29.11.2019 à 17h39 par - Rédacteur

Halo Reach ne sera pas le seul à intégrer le Game Pass la semaine prochaine

My Friend Xbox Game Pass

Au terme d’une semaine plutôt calme en terme d’actualité vidéoludique, la faute à Thankgiving et au Black Friday, on apprend qu’un jeu accompagnera Halo Reach au sein du Xbox Game Pass la semaine prochaine. Alors que le titre développé à l’origine par Bungie débarquera le 3 décembre prochain au sein de la compilation The Master Chief Collection, c’est le loufoque et non moins acrobatique My Friend Pedro qui sera accessible gratuitement pour les abonnés à partir du 5 décembre prochain.

Pas de grosses surprises puisque le titre de Devolver Digital avait été dévoilé lors du dernier Inside Xbox diffusé à l’occasion du X019. En tout cas, de notre côté on ne se privera pas de tester ce titre qui nous rappelle un certain Stranglehold, en version 2D.

On rappelle qu’en plus de Halo Reach, ce dernier mois de l’année verra débarquer Pathologic 2 le 12 décembre, et surtout The Witcher III: Wild Hunt le 19 décembre. Pour le reste, on vous invite à revoir notre grosse liste de jeux annoncés pour le service.

On en parle aussi

Planning

+