News

30.11.2019 à 23h06 par - Rédacteur

Des infos, et un trailer très bientôt, pour le DLC Re:Mind de Kingdom Hearts III

Disney flambe

Une fois n’est pas coutume, le producteur Tetsuya Nomura a profité d’un concert Kingdom Hearts Orchestra World of Tres qui se déroulait à Osaka pour évoquer à nouveau le premier DLC, Re:Mind, à destination de Kingdom Hearts III.

Il a promis un nouveau trailer pour ce mois de décembre sans préciser la date de sa diffusion même si les Game Awards semblent tout indiquer pour cela. Il a également tenu à préciser que la date de sortie de ce contenu sera également révélée dans les prochains jours, et que celui-ci contiendra plusieurs ajouts :

Fast Pass Mode: Il s’agit d’un nouveau mode de difficulté qui rendra le jeu très facile avec la possibilité de battre les ennemis en un seul coup et de faire apparaître les attractions plus souvent.

Black Code mode: C’est un mode de difficulté qui vous mènera la vie dure puisque les options de soin (magie, potions) seront plus limitées. Cela obligera le joueur à utiliser les parades plus souvent.

Photo Mode: Le mode photo permettra de réaliser de profondes modifications sur vos prises de vue avec la possibilité de changer l’expression faciale des personnages ou le décor. Ce mode est tellement poussé qu’il permettra de recréer des scènes d’anciens jeix de la franchise.

Slideshow Mode: Il s’agit d’une option diaporama pour le mode Photo.

On en parle aussi

Planning

+