News

10.12.2019 à 09h12 par - Rédacteur

Rappel : Les horaires des derniers State of Play et Indie World de l’année

2020 pétillant ?

On vous le répète un peu à tout bout de champ c’est vrai, mais il faut dire que cette semaine du mois de décembre est particulière. Traditionnellement plutôt calme, ce dernier mois de l’année pourrait finalement nous réserver quelques surprises, grâce aux habituels Game Awards d’un côté, mais surtout avec les annonces de deux autres événements qui se dérouleront aujourd’hui.

Après avoir mené un incroyable événement à l’occasion du X019 en novembre, Microsoft va laisser un peu de place à Sony et à Nintendo aujourd’hui. Les deux constructeurs nippons ont en effet préparé deux vidéos qui seront diffusées dans la journée.

Le State of Play préparé par Sony démarrera donc à 15h00, heure française et sera le théâtre de l’officialisation de Resident Evil 3 Remake. De son côté, le Indie World organisé par Nintendo débutera à 19h00 et se centrera évidemment sur la scène indépendante. Deux événements que nous suivrons avec attention puisqu’en plus d’y dévoiler des exclusivités, les sociétés nippones y présenteront sans aucun doute des jeux multiplateformes à venir sur Xbox, comme ce fût le cas lors des précédentes éditions.

1575946203365

On en parle aussi

Planning

+