News

12.12.2019 à 06h18 par - Rédacteur en Chef

Le Père Noël existe ! Natsuki Chronicles arrive enfin sur Xbox One

Décollage le 25 décembre

L’une des arlésiennes de l’ère Xbox One est sur le point de trouver enfin la sortie du tunnel. Natsuki Chronicles, le shoot’em up de Qute (responsable du formidable Eschatos sur Xbox 360), sortira sur nos consoles le 25 décembre, partout dans le monde. Ca y est, il arrive, il est même disponible en précommande au prix de 42,49€.

Pour rappel, Natsuki Chronicles avait été annoncé en 2014 comme exclusif à la console de Microsoft. Pour l’heure, il l’est, même s’il est probable qu’il navigue ensuite vers d’autres supports, la Xbox One n’étant pas la Xbox 360 en termes d’image et de filiation «shmup».

Quoi qu’il en soit, nous allons donc passer Noël sous le feu des boulettes dans ce shoot’em up à scrolling horizontal disposant d’un mode scénarisé et d’un mode arcade long d’environ 30 minutes. Parmi les features disponibles dans Natsuki Chronicles, on retient la possibilité de mixes les équipements récupérées le long des niveaux ainsi que la fonction «Bullet Trajectory Display» permettant comme son nom l’indique de prévoir la trajectoire des projectiles ennemis.

Natsuki Chronicles s’affiche en images et vidéo sur Xbox One.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+