News

19.12.2019 à 18h43 par - Rédacteur en Chef

Black Desert Online lance sa nouvelle classe, la Guardiana, le 22 janvier

A faire fondre la glace

[Communiqué de presse]

Black Desert Online lance sa nouvelle classe : La Guardiana, le 22 janvier

Les pré-enregistrements de la Guardiana commencent le 24 décembre.

Les classes Musa et Maehwa recoivent leurs compétences de Succession.

Amsterdam, Pays-Bas – 19 décembre 2019 - Pearl Abyss et Kakao Games annoncent la sortie de la 19ème classe pour leur MMORPG à succès. La Guardiana est la nouvelle combattante à faire son entrée et elle sera disponible à partir du 22 janvier avec un pré-enregistrement possible à partir du 24 décembre.

La Guardiana est une combattante des montagnes qui suit la volonté de l’ancien dragon Omua. C’est une guerrière endurcie qui doit se débattre dans la tourmente de ses souvenirs fragmentés et qui a volontairement pactisé avec l’Esprit Occulte à la recherche d’Ynix, la flamme sainte qui pourrait tuer même les dieux …

La Gardiana brandit une hache de guerre ainsi qu’un bouclier, utilisant de lourdes attaques de mêlée pour écraser ses ennemis. Elle charge ses opposants et les attrape par le cou pour les écraser avec son bouclier tandis que sa hache décime sans pitié ses ennemis. Elle maîtrise le champ de bataille et frappe à coups parfaitement calculés pour repousser tous ceux qui osent s’opposer à elle. La Guardiana utilise une variété de compétences pour contrôler le flux des vagues du champ de bataille avec des frappes larges et puissantes de sa hache et de son bouclier. Parmi ses compétences vous pourrez retrouver :

[Boulder Crush]: La Guardiana abat trois fois sa hache de bataille avec une force à briser la roche qui inflige des dégâts massifs.

[Mountain Slam]: La Guardiana frappe fortement le sol, provoquant des vibrations qui infligent des dégâts aux ennemis autour d’elle.

[Black Blood Circle]: La Guardiana attire dans sa hache les forces de la terre pour créer un cercle autour d’elle, les ennemis peuvent entrer dans ce cercle à leurs risques et périls…

[Mutilation]: La Guardiana se charge en énergie et fauche les ennemis devant elle avec sa hache de combat.

[Black Blood Slaughter]: La Guardiana libère l’énergie chargée de [Mutilation] avec un souffle puissant qui inflige de nombreux dégâts.

Cette semaine un autre duo de classes s’est vu recevoir ses compétences de Succession. L’agile Musa et la gracieuse Maehwa reçoivent ces nouvelles compétences, faisant suite au Guerrier, à la Rôdeuse, la Dompteuse, et la Valkyrie qui ont déjà reçu leurs nouvelles compétences. En abandonnant la polyvalence de leurs compétences d’Eveil, les joueurs peuvent choisir de se spécialiser dans les compétences de Succession qui leur procurent des versions plus puissantes de leurs compétences d’arme principale avec lesquelles ils commencent le jeu. Les joueurs peuvent débloquer leurs compétences de Succession au niveau 56 en acceptant une quête de leur compagnon Esprit Occulte.

Les Successions des Musa et Maehwa sont disponibles dès maintenant pour les joueurs de Black Desert Online. La nouvelle classe Guardiana sera disponible en pré-inscription à partir de la semaine prochaine, les pré-inscriptions Guardiana rapporteront des récompenses supplémentaires en jeu. Une version d’essai gratuite de 7 jours est disponible sur le site officiel de Black Desert Online, où ils peuvent en apprendre d’avantage sur les événements de fin d’année et les compétences de Succession.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+