NewsXbox Game Pass

19.12.2019 à 08h18 par - Rédacteur

Xbox Game Pass : Les trois sorties du jour sont dispos

L'abo qu'il te faut

Star Wars a beau tenir la vedette en cette ultime semaine avant Noël, il y en a un autre qui sera forcément à la fête ces prochains jours. En plus d’une série de huit épisodes qui s’apprête à débarquer dès demain sur la plateforme de SVOD Netflix, The Witcher offre une petite leçon de rattrapage à ceux qui n’ont pas eu le temps de vivre son troisième épisode.

Les abonnés au Xbox Game Pass peuvent désormais lancer le téléchargement de The Witcher 3: Wild Hunt via leur console et le Microsoft Store (et dans la journée via l’appli). Il est également possible de récupérer l’ultime épisode de Life is Strange 2 qui n’aura finalement pas attendu très longtemps avant de débarquer sur le service. La dernière pépite de cette semaine qui avait débuté avec l’arrivée d’Untitled Goose Game se nomme Pillars of Eternity. Le titre d’Obsidian Entertainment possède l’avantage d’être proposé en édition complète.

On ne sait pas encore si Microsoft prévoit de faire une petite pause sur les quinze prochains jours, mais en attendant on vous invite à consulter notre grosse liste de jeux à venir sur le service, parmi lesquels figurent forcément quelques uns des titres qui seront disponibles en janvier 2020.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+