News

22.12.2019 à 07h39 par - Rédacteur

L’arc Enies Lobby annoncé avec 10 minutes de gameplay pour One Piece Pirate Warriors 4

Robin Chwaaaaan

A l’annonce de la présence de l’arc Alabasta il y a quelques semaines on n’osait encore pas trop croire au fait que le prochain One Piece: Pirate Warriors 4 puisse embarquer la totalité de l’histoire de la franchise. Mais avec la présentation du jeu lors du Jump Festa qui se déroule actuellement à Chiba, la donne a changé.

Car Omega Force et Bandai-Namco ont révélé une toute nouvelle partie du jeu, centrée cette fois-ci sur l’arc Enies Lobby, arc qui vient conclure la saga Water Seven. Une vidéo de gameplay de plus de dix minutes a été montrée, durant laquelle Zoro explose des agents du gouvernement par centaines. On y retrouve évidemment les antagonistes principaux de cet arc avec le CP9 emmené par Spandam et Rob Lucci.

On imagine désormais que l’éditeur nippon va profiter des quelques mois qui le séparent du 27 mars 2020 – date de sortie du jeu – pour dévoiler d’autres arcs importants de la série comme Arlong, le Baratié, Little Garden, Skypiea, l’archipel Sabaody, l’île des Amazones, Impel Down, Marineford ou encore l’île des Hommes-Poissons.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+