News

01.01.2020 à 21h09 par - Rédacteur

On saura tout de la Xbox Series X avant l’E3 2020

The Final Countdown

Maintenant que l’année 2020 est lancée, le compte a rebours peut démarrer. Jusqu’à la sortie du modèle Series X de la prochaine Xbox et de la PlayStation 5 d’un côté, mais également jusqu’à la date choisie par les constructeurs pour dévoiler en détails leur machine respective.

Et si vous pensiez que l’E3 2020 serait le moment et le lieu idéal pour revoir la Xbox Series X, on apprend aujourd’hui qu’il n’y aura pas besoin d’attendre jusqu’au mois de juin prochain. En effet, selon Tom Warren du très sérieux site américain The Verge, celle-ci sera détaillée «avant l’E3″.

Dans moins de cinq mois on devrait donc savoir si les premières rumeurs évoquant un GPU de 12 Teraflops sont vraies. Il se pourrait également qu’une partie du line-up y soit montré, avec pourquoi pas l’annonce du prochain Forza Motorsport 8 en développement chez Turn10.

IMG_20200101_210308

  • 02.01 à 01:02

    Et puis des specs c’est comme une voiture, ça dépend toujours de qui la conduit…

  • 02.01 à 11:53

    L’E3 c’est bien pour les jeux, les nouvelles consoles en one more thing pour l’an prochain c’est parfait.
    Y’aurai eu tellement de leaks / analyses sur les composants etc durant l’année que ca sert a rien de re-presenter un truc dont tout le monde connait les moindres specs.

    Franchement pour le moment je trouve la com de la Serie X assez cool, genre une annonce de nulle part qui remoue tout, des premiers retours sur la puissance qui commence à être bien sympatoche.
    Une presentation en avril/mai de la console avec un rendez-vous 2 mois plus tard à l’E3 pour montrer les différents jeu ca serait plutot pas mal.

  • 02.01 à 10:37

    Montrer un bout de Forza pour illustrer les capacités de la machine ne serait pas choquant, au contraire. Il l’avait fait pour la One X et Forza reste une vitrine technologique pour MS.

    Perso j’attends le prix, ce que les rumeurs laissent entendre sur le hardware font un peu peur à mon porte-monnaie…

  • 02.01 à 10:16

    L’E3 sera trop chargé pour présenter la console, mieux vaut la présenter en détail avec ses accessoires et services avant, puis garder la date de sortie, le prix et les jeux pour le salon de Los Angeles.

  • 02.01 à 07:02

    L’annonce des specs de la console, OK mais s’il est vrai que Microsoft annoncerai avant l’E3 une partie du line up de lancement de la console, alors là, c’est qu’ils ne comprennent rien à rien à ce que représente l’E3.

On en parle aussi

Planning

+