News

03.01.2020 à 18h08 par - Rédacteur en Chef |Source : Edge

The Lord of the Rings: Gollum sortira sur Xbox Series X et PS5

Un précieux pour ma précieuse

Maintenant que la prochaine Xbox a été annoncée, présentée et que l’on pourrait presque la toucher, les développeurs et éditeurs passent la seconde et commencent à préciser leurs plans pour l’avenir. Ce futur passera donc par la case Xbox, Series X et autres, de même que sur la Playstation 5 de Sony, comme ce sera le cas pour The Lord of the Rings: Gollum.

Annoncé en mars dernier et alors planifié pour 2021 «sur toutes les consoles disponibles à ce moment-là«, The Lord of the Rings: Gollum sentait déjà bon la next gen’. Avec la sortie du dernier magazine Edge (n°341), on en a la confirmation par le développeur allemand Daedalic Entertainement (Deponia, Silence : The Whisper World 2).

Selon ce que l’on peut lire sur plusieurs compte-rendus de personnes ayant accédé à la lecture de la préview disponible dans le magazine, The Lord of the Rings: Gollum s’annonce comme un action-RPG dans un monde gigantesque et respectueux des codes esthétiques de l’oeuvre de Tolkien. Déjà présenté en mars dernier comme largement porté sur l’histoire et la narration, The Lord of the Rings: Gollum mettra en avant la personnalité double de son personnage. L’aventure débutera à Barad-Dûr, à une époque antérieure aux événements du livre Bilbo le Hobbit.

On attend maintenant les premières présentations de tout cela en mouvement, mais il faudra certainement patienter plusieurs mois pour cela.

edge 341 gollum

On en parle aussi

Planning

+