News

08.01.2020 à 20h06 par

Un DLC gratuit pour Wargroove en février sur Xbox One

La casa del Wargroove.

Chucklefish a annoncé aujourd’hui la sortie d’un DLC gratuit pour son jeu Wargroove qui sortira le 6 février sur Xbox One.

Intitulé Double Trouble, ce nouveau contenu proposera une campagne jouable en solo comme en coopération en locale ou en ligne, qui mettra en scène des nouveaux commandants chez les brigands tels que Wulfar, les jumeaux  Errol and Orla, et la maléfique Vesper.  Après une demande de rançon suite à un kidnapping, votre groupe n’a pas d’autres choix que de réaliser le casse du siècle. Pour vous aider vous pourrez compter sur l’apparition de deux nouvelles unités : le voleur et le fusilier.

Le DLC proposera également des nouvelles missions dans le mode Arcade, des nouvelles cartes compétitives pour le mode partie rapide, l’apparition des salons privés et publics, des nouveaux thèmes pour le mode éditeur et des nouvelles musiques !

Enfin Chucklefish a également précisé que cette sortie s’accompagnera de l’arrivée d’une mise à jour de rééquilibrage concernant les unités et les Commandants que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien.

Vous pouvez visionner le trailer pour Double Trouble dès à présent.

Actu 24/24

+

On en parle aussi