News

13.01.2020 à 20h14 par - Rédacteur

Forza Horizon 4 : On connait les véhicules de la Series 18

Toyota Has-Been (et pas hybride)

Le livestream mensuel de Forza Horizon 4 a dévoilé comme promis une nouvelle liste de véhicules qui seront prochainement accessibles dans le jeu. Comme nous le pensions, une nouvelle Toyota fait son apparition à savoir la très vintage Toyoto Corolla de 1985 qui était déjà apparue dans le précédent Forza Horizon. Au rayon des retours on trouvera également le Hummer H1 Alpha Open Top qui faisait partie de la liste de véhicules du tout premier Forza Horizon sorti en 2012.

Les deux autres véhicules sont inédits à la licence dont la très récente et très prisée Lamborghini Huracan et l’atypique Porsche 356C Emory qui a équipé certaines équipes de police néerlandaises dans les années 60. Comme toujours il faudra réaliser certaines actions in-game pour avoir la chance de débloquer l’achat de ces véhicules.

  • 2006 Hummer H1 Alpha Open Top
  • 2015 Lamborghini Huracan Performante
  • 1964 Porsche 356C Emory
  • 1985 Toyota Sprinter Trueno GT Apex

La mise à jour 18 permettra de participer à un événement intitulé Taxi for Takeoff durant lequel il faudra battre un avion de chasse à bord de l’Austin FX4, plus connu grâce aux Black Cab londoniens. Un événement qui rappelle évidemment le «Morning Rush» dans lequel il fallait battre le train «Flying Scotsman» à bord du même véhicule. Pour le reste on vous laisse avec le replay complet du livestream :

On en parle aussi

Planning

+