News

13.01.2020 à 11h53 par - Rédacteur

Le prochain Assassin’s Creed ne s’appellerait pas Ragnarok finalement

Le drakkar flotte, et ne coule pas

Toujours propice aux rumeurs, le début de l’année s’est attaqué au prochain Assassin’s Creed dernièrement, au travers d’informations que nous n’avons pas relayées. Issues de 4Chan, vous pourrez les retrouver sur ce lien menant vers Reddit (en anglais). De la coopération à quatre, une seule héroïne qui s’appellerait Jora et un système d’armes qui se détériorent, voilà quelques unes des «fuites» qui ont fait parler la toile durant tout le week-end.

Sauf que Danial Ahmad, un insider dont la crédibilité n’est plus à prouver, a décidé d’intervenir. Suite à la diffusion d’un screenshot présenté comme un leak du prochain Assassin’s Creed Ragnarok, l’homme qui officie généralement via Twitter a tenu à clarifier les choses sur ResetEra, et ainsi sonner la fin de la récré :

Pour ce que ça vaut, toutes les fuites à propos de Assassin’s Creed sont fausses. Il ne s’appelle même pas Ragnarok. Alors oui, il y a quelques détails qui sont vrais, comme l’amélioration du système de combat ou ce genre de choses. Mais globalement tout est faux. Ces fuites sont tirés d’un article de Kotaku concernant Assassin’s Creed Kingdom (le nom de code du prochain jeu de la série, ndlr). Donc certaines choses sont vraies mais c’est loin de l’être en totalité. Comme je le disais plus haut, le nom final ne sera même pas Ragnarok. 

Une seule chose est sûre, Ubisoft nous fait bien patienter avant de dévoiler le prochain volet de l’une de ses séries phares. A tel point qu’il n’existe plus vraiment de doute sur le fait que celui-ci bénéficiera d’une version optimisée pour la Xbox Series X et la PS5.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+