News

14.01.2020 à 21h56 par

Gears 5 détaille sa prochaine grosse mise à jour

Dernière mise à jour de l'Opération 2.

Moins présent dans l’actualité depuis sa sortie, The Coalition n’a pour autant pas abandonné Gears of War 5 puisque les développeurs ont donné des informations précises sur la prochaine mise à jour multijoueur intitulée sobrement Title Update 4 via un communiqué sur le site du jeu.

Le studio a indiqué qu’il souhaitait sortir cette mise à jour durant le mois de janvier sans pouvoir confirmer une date précise pour l’instant.

 kantus

Première nouveauté avec le Kantus qui fait son entrée du côté des Vermines et sera le dernier personnage à déverrouiller de l’Opération 2. Jouable en mode classique, le personnage sera également disponible en mode Arcade et disposera des mêmes compétences que Lizzie Carmine côté CGU à savoir :

-Compétence Passive : Encaisser des dégâts vous rendra plus rapide pendant un certain temps.

-Equipement : Lanzor, Fumigène, Pistolet automatique

-Arbre des armes : Destructor, Grenade Flash, Dropshot

-Prime : Eliminations multiples

Pour débloquer le Kantus il faudra en revanche compléter tous les défis du Totem :

-Gagner 60 000 XP en mode Versus, Horde, ou Fuite en étant équipé du Totem Kantus

-Faire 300 éliminations avec une arme locuste en étant équipé du Totem Kantus

-Réanimer 75 équipiers en étant équipé du Totem Kantus

-Effectuer 100 assistances en mode Versus avec le Totem Kantus

-Compléter 6 niveaux en mode Fuite en difficulté avancé en étant équipé du Totem Kantus

Si vous souhaitez déverrouiller le Kantus sans effectuer les défis vous pourrez payer la modique somme de 20€ afin de l’obtenir directement.

Il est important de noter que si vous avez acheté le bundle Opération 2 : Free for All, Kantus sera ajouté automatiquement à votre inventaire gratuitement dès sa sortie.

 ffa

Cette mise à jour apportera également des modifications sur le matchmaking puisque le jeu affichera désormais le temps d’attente estimé avant de trouver une partie dans le mode de jeu que vous souhaitez lancer. Le mode Chacun pour soi reviendra également dans les playlists à la une, mais il faudra en revanche attendre encore un peu avant de voir le mode de jeu débarquer dans les parties classées. Le système de classement devrait lui aussi être modifié d’ici l’Opération 3 afin d’être plus cohérent.

Cette mise à jour permettra enfin de personnaliser l’affichage des dégâts sur votre écran en rebasculant sur un affichage classique (et plus lisible) comme dans les anciens épisodes.

omen

The Coalition n’a pas oublié non plus sa boutique de cosmétiques en proposant plusieurs nouveaux skins avec l’arrivée de l’Update 4 !

Fahz marcus skin skin2 skintotal

Actu 24/24

+

On en parle aussi