News

15.01.2020 à 18h24 par - Rédacteur en Chef

Crash Team Racing Nitro-Fueled présente le Grand Prix de la Rouille, disponible le 16 janvier

Sortez le WD-40

Crash Team Racing Nitro-Fueled accueillera demain 16 janvier à partir de 16h son nouvel événement : le Grand Prix de la Rouille. Nouveaux personnages, nouveaux karts et éléments de personnalisation seront comme toujours au rendez-vous autour de la découverte d’un nouveau circuit. Celui-ci, nommé Mega-Mix Mania, nous emmène dans un désart post-apocalyptique pour toujours plus de folie.

Crash-Team-Rouille

Voici ce que nous dit Activision du Grand Prix de la Rouille pour Crash Team Racing Nitro-Fueled :

LE GRAND PRIX DE LA ROUILLE DÉBARQUE DANS CRASH™ TEAM RACING NITRO-FUELED !
Bienvenue au Grand Prix de la Rouille, la toute nouvelle saison de Crash™ Team Racing Nitro-Fueled. Distancez vos adversaires dans ce désert post-apocalyptique, où règne le chaos et où seuls les plus audacieux remporteront la victoire ! Débloquez de nouveaux skins et karts pour vous préparer à l’affrontement sur une nouvelle piste intense. En remplissant votre jauge Nitro, vous pourrez également remporter un personnage monstrueux parfaitement adapté à la thématique de cette saison. Enfin, les fans reconnaîtront Crash tenant un trophée très spécial au cours de ce Grand Prix. Pour célébrer son Trophée de meilleur jeu de course aux Game Awards 2019, Crash montre son nouveau butin dès l’écran titre du jeu. Retrouvez plus de détails ci-dessous sur le Grand Prix de la Rouille: 

  • NOUVEAU PERSONNAGE : Il est vivant !! Et il est prêt à prendre le volant. Débloquez la plus grande abomination de Crash, Mega-Mix! Une combinaison mutante ignoble du Dr Neo Cortex, N. Gin, Tiny Tiger et Dingodile, ce personnage de l’histoire de Crash Bandicoot a été conçu sur mesure pour vous donner des frissons pendant la compétition.
  • NOUVELLE COURSE : Un avant-poste fait d’acier, de feu, de graffitis et de métaux lourds… voilà tout ce qui reste dans ce paysage aride. Elle porte le nom de Mega-Mix Mania, et cette piste ne manquera pas de vous donner la chair de poule!
  • NOUVEAUX KARTS : Votre virée prend part dans le désert, alors assurez-vous que votre kart soit à la hauteur. Débloquez trois nouveaux karts cette saison pour être prêt sur la piste.
  • OBJETS DE L’ARRÊT AU STAND : L’intimidation c’est déjà la moitié de la bataille, alors préparez-vous avec les nouveaux éléments de personnalisation disponibles à débloquer dans ce Grand Prix! Adoptez un style punk industriel avec des skins, des peintures et des autocollants de la Rouille. Décorez ensuite votre kart avec des nouvelles peintures et roues.
  • RÉCOMPENSES : Terminez dans le top 5% du classement Grand Prix et remportez le Kart Champion et l’autocollant « signature » de la Rouille !

La saison du Grand Prix de la Rouille commencera le 16 janvier à 16h. Préparez-vous à faire mordre la poussière à vos adversaires dans cette bataille post-apocalyptique !

Actu 24/24

+

On en parle aussi