News

18.01.2020 à 07h28 par - Rédacteur

Bon plan : Les cartes cadeaux Xbox en promo avec le Microsoft Rewards

Les Microsoft Rewards font les soldes

On vous parle régulièrement du programme Microsoft Rewards lorsque nous évoquons les quêtes à réaliser pour le Xbox Game Pass. Des quêtes qui permettent de cumuler des points à échanger ensuite contre des participations à des concours, des dons, et même de véritables bons d’achat à valoir chez des marchands comme Zalando ou Décathlon.

Mais c’est aussi la possibilité d’obtenir des cartes cadeaux liées à l’univers Xbox avec des mois de Xbox Game Pass Ultimate ou des cartes cadeaux à dépenser via le Microsoft Store. Ca tombe très bien, Microsoft applique une promotion sympathique jusqu’au 12 février avec la possibilité d’échanger une carte cadeau de 5 euros contre 4000 points (au lieu de 5000 pour les niveaux 1 et 4650 pour les niveaux 2). Des cartes de 10 euros passent logiquement à 8 euros, sur la même période de promotion. Soit 20% d’économie tout de même.

De quoi prévoir de belles économies surtout pour ceux qui participent au programme de manière active, en utilisant Bing comme moteur de recherche et en participant aux quizz proposés sur la page officiel des Microsoft Rewards. Et croyez moi, il y a moyen d’accumuler beaucoup de points très rapidement

IMG_20200118_072113

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+